Webmaster - Infos
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Captcha
Recopier le code :
104 Abonnés
Nouvelles

Panikhida au cimetière d'Uccle - le 15/05/2021 @ 22:12

Ce 19 mai, jour de la fête paroissiale de notre église consacrée à Saint Job le grand martyr, nous commémorons la mémoire de Père Eugène  Sapronov, ancien desservant de la Paroisse, décédé le 19 mai 2012 et vous proposons de nous rejoindre au cimetière d’Uccle où repose Père Eugène afin de célébrer une panikhide.

De nombreuses autres figures actives de notre paroisse reposent là-bas. Citons Père Dimitri Hvostoff qui fut Recteur de la Paroisse, les Hypodiakons Michel et Wladimir Kotliarewsky, Nicolas Kotliarewsky qui a initié la construction de notre église, Vladimir Apraxine qui fut marguillier, Varvara Kotliarewsky, Olga Vinogradov, Galina Bekker et Nina Jacques qui ont oeuvré au sein du Sestritchestvo.

Reposent également au cimetière d’Uccle de nombreuses personnalités de l’émigration russe parmi lesquelles Hèlene Wrangel, mère du Général Wrangel, le Général Arkhanguelsky, le Général Koussonsky, Serge Nabokov, Olga Chamray, Alexis Guedroitz.

Sans oublier bien sûr les proches de nombreux paroissiens.

Selon la tradition, nous nous recueillerons devant leurs tombes en chantant « Christ est ressuscité ».
Rendez-vous directement après la Divine Liturgie devant l’entrée du cimetière à 11H30 (Cimetière de Verrewinkel - Avenue de la Chênaie 125 - 1180 Uccle)



Recherche




Nombre de visites depuis le 26 novembre 2014
(Cliquez sur le rectangle ci-dessous pour découvrir la répartition des visites par pays)

^ Haut ^