À partir du 15 mai, en plus de 10 paroissiens qui peuvent prier dans l'église, nous pouvons accueillir 25 personnes pour prier dans le jardin de l'église.

Pour assister au service, vous devez d'abord vous inscrire sur le site Web de la Paroisse.

Veuillez garder une distance (au moins 1,5 mètre) et portez vos masques obligatoirement.

Ceux qui ne sont pas inscrits, mais qui souhaitent prendre la Communion, peuvent se présenter après la fin de la deuxième liturgie de dimanche.

Merci de votre compréhension, nous vous demandons d'être mutuellement attentifs et disciplinés dans cette période difficile.

Inscription au service - 15 - 31 mai (Eglise)

Inscription au service - 15 - 31 mai (Jardin)

La dernière nouvelle

Radonitsa - le 09/05/2021 @ 21:36

Nous vous informons que le mardi 11 mai 2021, le jour férié de Radonitsa, la liturgie aura lieu à 09h00.

Vous pouvez vous inscrire à ce service comme d'habitude via le système Doodle.

Inscription au service 11 mai