Pour le mois de septembre le nombre de participants reste le même qu'en août. Compte tenu du maintien d'une distance d'un mètre et demi, nous pouvons accepter jusqu'à 37 personnes dans notre église (les enfants de moins de 12 ans ne sont pas comptés). Le port du masque reste obligatoire. Comme auparavant, l'inscription au service s'effectue sur le site de l'église. Chaque paroissien peut s'inscrire à 2 Liturgies et 2 Vigiles par mois. S'il y a des places libres 24 heures avant le service, chacun peut inscrire son nom. Afin d'éviter l'agrégation sur le côté de la boîte à bougies, merci de préparer à l'avance les notes « Pour les vivants » et « Pour les défunts » chez vous. Ceux qui souhaitent recevoir la Sainte Communion, mais ne sont pas inscrits au service, peuvent le faire après la fin de la liturgie. Pour ce faire, ils doivent être présents dans le jardin de l'église au plus tard à 11h20.

Inscription au service -- SEPTEMBRE

La dernière nouvelle

Vigiles 26/09/2021 - le 23/09/2021 @ 20:44

le dimanche 26 septembre, il y aura un service de Vigiles à 18h00. Ce service est actuellement absent de notre horaire, alors n'hésitez pas à venir à l'église si vous le souhaitez.