En janvier, compte tenu du maintien d'un mètre et demi de distance, nous pouvons accueillir jusqu'à 37 personnes dans notre église (les enfants de moins de 12 ans ne sont pas comptés). Le port du masque reste obligatoire. Comme auparavant, l'inscription au service s'effectue sur le site de la paroisse. Vous pouvez vous inscrire à 2 Liturgies et 2 Vigilles par mois. S'il y a des places libres 24 heures avant le service, chacun peut inscrire son nom. Afin d'éviter le rassemblement à la boite à bougies, merci de préparer à l'avance les notes « Sur la santé » et « Sur le repos » chez vous. Ceux qui souhaitent participer aux Saints Mystères, mais ne sont pas inscrits au service, peuvent le faire après la fin de la deuxième Liturgie. Pour ce faire, ils doivent être présents dans le jardin de l'église au plus tard à 11h50.

La dernière nouvelle

Distribution d'eau bénite - le 18/01/2022 @ 16:11

Chers paroissens,

Compte tenu du maintien des mesures restrictives actuelles lors des offices festifs de la THEOPHANIE , le Conseil Paroissial a dû se résoudre d’adapter la distribution de l’eau bénite aux règles sanitaires en vigueur dans notre pays.

Après la célébration des offices liturgiques et grandes bénédictions des eaux des 18 et 19 janvier prochains, notre SESTRITCHESTVO répartira les eaux bénites dans de multiples bouteilles en verre neuves de 50cl, achetées par la paroisse à cet effet.

Ces bouteilles ainsi, chaleureusement préparées, vous seront individuellement remises lorsque vous viendrez à votre tour à l’Église participer à un l’un des offices auxquels vous vous êtes inscrits ou sur le point de vous inscrire pour les semaines à venir.

Il y aura assez d’eau bénite pour TOUS les paroissiens.

Il n’est donc pas nécessaire de vous présenter à la sortie des offices du 18 et 19 janvier si vous n’avez pas enregistrés de réservation( DOODLE ) sur notre site paroissial.

En aucun cas vous n’êtes autorisés à vous présenter avec des récipients (bouteilles, consignes, vidanges …) personnelles pour prélever de l’eau bénite.

En vous remerciant de votre compréhension, patience et collaboration à venir,

Avec amour en CHRIST,

Le Conseil Paroissial