Cher(е)s, paroissiennes et parroissiens!

Tout au long du mois d'avril 2021, le calendrier de fréquentation du temple reste le même qu'au mois de mars. Pour assister au service, vous devez d'abord vous inscrire sur le site de la Paroisse :

Inscription au Service -- avril

Chaque paroissien de notre église peut choisir une Liturgie et une fois les Vêpres.

Veuillez noter qu'au mois d'avril 2021chaque dimanche, deux Liturgies seront célébrées - une Liturgie Première (8h00) et une Liturgie Tardive (10h30).

Quiconque souhaite recevoir la Sainte Communion le dimanche peut venir à l'église après la fin de la Liturgie Tardive à 12h00.

La confession est effectuée pendant les vêpres, ou individuellement par arrangement préalable avec les Prêtres de notre église.

La dernière nouvelle

A partir du dimanche 4/4/2021 vous allez pouvoir retrouver en vente :

Les petits œufs de Pâques pour les colliers
 Les colorants pour les œufs

La vente se fera uniquement dans la cour de l’église tous les dimanches entre 10.00h et 10.30h.
Ces mesures sont dues aux restrictions et directives gouvernementales, merci pour votre compréhension.

Responsable du « Sestrichestvo »

Anastasia Bennigsen

... / ... Lire la suite